Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Chargement...
Identifiant/Mot de passe oublié
Chargement...
BNP Paribas FLEXI I - Avis aux actionnaires Compartiment « Lyra »
information fournie par Boursorama CP•10/09/2021 à 10:01
Le vendredi 22 octobre 2021 (Jour d'évaluation), les Valeurs nettes d'inventaire (VNI) par action de la classe suivante seront fractionnées comme suit, conformément aux dispositions de l'Article 32 des Statuts de la Société, et le nombre d'actions émises par actionnaire sera multiplié en conséquence :
information fournie par AFP Video•08.12.2025•20:04•
Les visiteurs affluent à Art Basel Miami Beach 2025 pour découvrir "Regular Animals", une installation de l'artiste Mike Winkelmann, qui présente des chiens robots avec les têtes notamment de milliardaires de la tech.
A 24 heures du vote crucial à l'Assemblée nationale sur le budget de la Sécurité sociale, la ministre de la Santé a annoncé lundi avoir déposé un amendement pour augmenter l'objectif des dépenses de l'assurance maladie "de 2 à 3%" pour tenter de décrocher une majorité. ...
Lire la suite
Le président syrien, Ahmad al-Chareh, s'est engagé lundi à faire prévaloir la "coexistence" et la justice, dans un discours marquant le premier anniversaire de la chute de Bachar al-Assad, célébré dans les rues par des dizaines de milliers de Syriens. Feux d'artifice, ...
Lire la suite
Le "machiavélique" anesthésiste Frédéric Péchier a "renoncé au repentir", mais restent les "douleurs indicibles" infligées aux 30 personnes qu'il est accusé d'avoir empoisonnées et à leurs proches, a plaidé lundi devant la cour d'assises du Doubs l'avocat de nombreuses ...
Lire la suite
Chez Boursorama, nous pensons que l'accès à nos milliers de cotations en temps réel et à une information de qualité ne devrait rien vous coûter.
Tout est disponible gratuitement et sans limite, grâce à une rédaction et à plus de 50 partenaires éditoriaux qui fournissent des informations vérifiées.
En acceptant les cookies, vous autorisez notamment la publicité ciblée, ce qui contribue à assurer la durabilité de notre modèle.
Bonne lecture !
Si vous souhaitez modifier vos choix et faire disparaître ce message,
Gérer mes cookies
Vous êtes client BoursoBank et ne voulez plus voir apparaitre ce message,
connectez-vous
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer